Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Really Papi? Really?
21 octobre 2007

Des Surnoms

Peut-être par haine de mon prénom...

A chaque délire, je me trouve un surnom...


Dont les plus marquants sont :


Cocorico l'Extrêmiste


Flash l'Eclair


Martine la Boisophile

Sans compter le qualificatif flatteur de "Lesbienne En Chaleur" (merci Chloé, tu as mis le doigt sur la vérité de mon être...Je suis une goudoue excitée par tout ce qui bouge^^)

Et puis comme j'aime les surnoms, je donne aussi des noms de code aux jolies filles...On peut trouver :
- Belle Gothique
- Main dans les Cheveux
- Charmante Inconnue
- AA1
- AA2
- AA3
- Cute Blondinette
- Mystérieuse Hétéro

GRAND JEU CONCOURS


J'offre une douzaine d'huîtres et une bouteille de Champomy à la personne qui identifiera par nom, prénom et numéro de Sécu les personnes précédemment citées.

Bien à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alexia Quelque chose.<br /> Marie (?) Quelque chose.<br /> <br /> Et c'est tout ce que j'ai.<br /> Je veux des noms!
Really Papi? Really?
Publicité
Publicité