Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Really Papi? Really?
16 septembre 2007

Comment? COMMENT?

Comment ne pas tomber amoureuse de cette fille au premier regard?
VM

VM2


VM3












Que quelqu'un m'explique, bon Dieu! Je n'en puis plus! Ce fut Scarlett Joannson, ce fut Kirsten Dunst...Mais y'a rien à faire, après les AMOURS IMPOSSIBLES, il y a les IDOLES IMPOSSIBLES. Je ne peux plus regarder Veronica Mars sans baver sur mon siège...Je ne peux plus écouter We Used To Be Friends des Dandy Warhols sans penser à elle ------>     VM4
Ceci dit, ce n'est qu'une passion passagère...Cet article n'avait aucun but sinon de me rincer l'oeil...(et la belle miss a 27 ans, le croirez vous?)

A bon entendeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HùùHù *<br /> <br /> J'avoue j'm bien cette série !<br /> Mais, je ne suis pas tombée amoureuse de l'héroïne !! l0l' <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> (K')
Really Papi? Really?
Publicité
Publicité